Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites mains...
11 décembre 2006

petit papa nowel...

A y est ! z'ai enfin fait mon sapin de Nowel !!!

Ben oui, cette année on a décidé de retourner aux sources... non aux sapins artificiels !!! Par contre, le sapin 1 mois et demi avant Nowel, y'a même pas moyen (... Dame Nature ayant décidé que les sapins, une fois arrachée à leur terre nourricière, perdraient leurs aiguilles, pas d'autre choix que de faire le sapin plus tard si on veut qu'il soit encore un peu frais le jour J...).

Enfin, voilà, c'est fait !

Donc, petit papa Nowel, ce sapin est pour toi, il a été fait avec amour (...lol), alors... :

penses à moi !!!!

IMG_2058

Publicité
Commentaires
Mes p'tites mains...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité