Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites mains...
14 décembre 2006

1er prototype...

Comme tous les ans, faut trouver THE idée pour la carte de bonne année...

C'est ce que j'ai essayé de faire auj' ! Au programme : découpages, collages, coloriages en tout genre...
Voilà mon 1er essai... jsuis pas super satisfaite mais, faute de mieux, mes cartes ressembleront surement à ça :

DSC00460
(ah oui, je risque de faire appel à une aide extérieure en ce qui concerne la calligraphie... ça sera mieux...)

N'hésitez surtout pas à lacher vos commentaires, parce que là j'avoue, j'ai un peu besoin d'aide !...
Toutes les idées sont les bienvenues ! (merci d'avance)

Publicité
Commentaires
G
Je suis vraiment impressionée par la qualité de ce blog et celle de tes créations, avec une mention toute spéciale pour la carte de voeux qui est super jolie.<br /> <br /> Continue c'est super !
Mes p'tites mains...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité