Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites mains...
8 janvier 2007

noir et or

et voilà le p'tit dernier !

Juste de la fimo noir et or, un lien noir et une attache...
(je ne m'étendrai pas sur la prise de tête pour le montage... mais bon, j'ai connu pire...)

IMG_2283  IMG_2279

et non, je n'ai toujours pas mon super-appareil-photo-qui-fait-des-photos-trop-belles... du coup, on continuera en 2007 avec des photos pas tip-top, dsl...

PS : je devais normalement faire des boucles d'oreilles auj'... mais l'inspiration était là seulement pour les colliers...

Publicité
Commentaires
A
je crois que je ne vais pas tarder a copier le mode d accrochage du pendentif, original et sympa!
S
Très joli ce pendentif.
C
C'est tout simple et tout beau. Le pendentif est vraiment original.
Mes p'tites mains...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité