10 janvier 2007

vite fait

opération rangement auj' ! et du coup, j'en ai profité pour changer un peu ma déco.Avec un p'tit bout de raphia et quelques pinces en bois, j'ai "étendu" quelques cartes et photos...
Posté par vanessah à 17:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 janvier 2007

depuis le temps...

... qu'ils m'attendaient ! Qui ? mes p'tits bambous... (pour les p'tits nouveaux, ça date vraiment, c'était dans mes tous premiers posts, c'est dire...) J'ai donc enfin remonté le tout ! Reste plus qu'à attendre de voir si ça va pas tout se détendre une nouvelle fois (y'a pas intêrét !!! ma patience a certaines limites...) Bref, si ça peut aider certains qui cherchent un système D (donc pas cher) pour poser leurs fringues, ça ressemble à ça (pour le moment...) Perso, je peux enfin ranger, non stocker, enfin... [Lire la suite]
Posté par vanessah à 17:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 janvier 2007

arrrggghhhhhhh !!!!

j'ai réussi à attendre un jour, mais là c'est trop, je craque...dsl, mais vous allez devoir subir mon coup de gueule du jour (je f'rai vite, promis...)Mais contre qui, contre quoi, pourquoi toute cette colère ??? Spécial dédicace à l'Anpe ! Pour ceux qui sont pas au courant, je cherche du travail (bouhhhh, une chômeuse !!!... et ben oui, ça arrive même à des gens biens...lol).ça fait maintenant un p'tit moment (un TROP p'tit moment à mon goût) que je cherche du travail, du coup, j'ai eu droit hier à mon premier RDV dans le cadre... [Lire la suite]
Posté par vanessah à 17:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]