Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites mains...
18 janvier 2007

un peu plus au sud...

Envie de voyage, de chaleur, de soleil !...

Alors comme hier, c'était le Maroc, aujourd'hui, on va plus vers le sud et les pays d'Afrique noire !

15 min chrono pour faire les perles (trop facile... lol) dans des couleurs de terre !
et... plus d'1 h de montage !!! trop la galère, c'était soit trop court, soit trop long ; au début j'avais fait mon propre fermoir mais problème : ça fermait pas !!!... Bref, je l'ai refait au moins 4 fois ! Je sens quasi plus le bout de mes doigts... mais HEUREUSEMENT le résultat me plaît bien, avec un p'tit côté ethnique que j'adore !

IMG_2361

Allez, ce sera tout pour auj', je vais laisser mes p'tites mains se reposer un peu...

Publicité
Commentaires
A
celui la je le trouve trop beau, j adore tout ce qui est d inspiration africaine!
Mes p'tites mains...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité