Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites mains...
23 janvier 2007

la bonne surprise du jour...

... c'est la dizaine de centimètres de poudreuse blanche découverte ce matin en me levant !

neigeAlors, oui, comme ça, ça peut paraître ridicule... 10 cm de neige, tu parles !... c'est pas faux... mais j'habite dans un coin où c'est vraiment rare la neige (à peine au dessus du niveau de la mer... lol) alors quand elle est là, ça fait toujours un peu plaisir... sauf quand la chute de neige se transforme en tempête de neige : pas moyen de mettre le nez dehors !!!
Tant pis, on reste au chaud...
Sauf que... problème... à 10h30, paf, plus d'électricité ! Bof, c'est juste temporaire, les super-héros d'EDF vont remettre ça en 2 min... 11h, toujours rien... midi, repas froid ?... système D pour faire réchauffer le minimum... 13h, et non, toujours pas de musique, de lumière, et surtout d'ADSL, juste le portable qui fait le lien avec le monde moderne... (comme quoi, on se rend compte qu'on est un peu tout perdu sans notre p'tit confort d'occidentaux...) 14h ? tu rêves, toujours rien... bref, tout a été rétabli vers 15h (avec quelques p'tites frayeurs quand même, du genre "ça y est, c'est bon !", "Oh non,... c'est recoupé", "mais si ça marche", "t'es sûre ?", "oui, oui, c'est bon, ça marche !!!")
Mais ça fait quand même drôle de voir que c'est une telle panique pour une malheureuse dizaine de centimètres de neige... (j'suis sûre qu'à la DDE, ils ont du ressortir le manuel du chasse-neige pour se souvenir comment ça marchait... lol).
En tout cas, ça m'a permis d'avancer à fond sur DaVinci Code (oui, je sais, j'suis à la bourre, tout le monde l'a lu... sauf moi... lol)...neige_suspendue

PS : la neige tombe toujours mais au moins, maintenant, j'peux la regarder tomber avec un bon thé chaud et une p'tite musique de fond...

Publicité
Commentaires
M
vanessa j'en veux un collier je suis prete a te donner tout l'argent que tu veux est-ce que c'est possible lol j'adore t tro forte bisous miss mmmuuah marie S
F
Elles sont sympas tes créas!!!
L
chez moi il neige depuis une demi heure environ et ca devient deja tout blanc!!!
Mes p'tites mains...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité