10 février 2008

Essais tableaux

Challenge du jour : faire un tryptique... Voilà ce que ça donne : (pour les 3 : un effet froissé-ciré-doré avec cabochons...)
Posté par vanessah à 21:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 janvier 2007

c'est fini nowel...

... alors j'ai recyclé les boules transparentes de la déco de nowel en les remplissant de galets, de sable, de coquillages, etc... (bientôt les vacances à la mer !?!?...)
Posté par vanessah à 18:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 janvier 2007

vite fait

opération rangement auj' ! et du coup, j'en ai profité pour changer un peu ma déco.Avec un p'tit bout de raphia et quelques pinces en bois, j'ai "étendu" quelques cartes et photos...
Posté par vanessah à 17:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 janvier 2007

depuis le temps...

... qu'ils m'attendaient ! Qui ? mes p'tits bambous... (pour les p'tits nouveaux, ça date vraiment, c'était dans mes tous premiers posts, c'est dire...) J'ai donc enfin remonté le tout ! Reste plus qu'à attendre de voir si ça va pas tout se détendre une nouvelle fois (y'a pas intêrét !!! ma patience a certaines limites...) Bref, si ça peut aider certains qui cherchent un système D (donc pas cher) pour poser leurs fringues, ça ressemble à ça (pour le moment...) Perso, je peux enfin ranger, non stocker, enfin... [Lire la suite]
Posté par vanessah à 17:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 décembre 2006

porte-photos rigolos...

J'ai pas fait grand-chose auj' alors j'en profite pour mettre en ligne des photos de mes premiers portes-photos :    
Posté par vanessah à 17:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 décembre 2006

des coquillages sur mon frigo...

Mes souvenirs de vacances à la mer étaient là, au fond du tiroir... Allez hop, un peu de pâte à modeler (celle qui durci toute seule à l'air), quelques aimants, un soupçon de super glue (décidemment c'est la journée...) et les voilà sur mon frigo pour une nouvelle vie !!
Posté par vanessah à 22:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 décembre 2006

mes p'tits mémo !

Fan de l'émission D&CO sur M6, j'ai craqué pour la peinture qui fait tableau noir ! Comme on manque toujours de pense-bête, j'ai fait 3 tableaux (pas tous pour moi !!... Noël est bientôt là, faut pas oublié...).   J'ai utilisé de la peinture mutlisurface métallisée pour les dessins et je me suis servie de pochoirs (sauf pour les feuilles de lierre !... ben oui, l'avantage d'habiter à la campagne, c'est qu'on a des modèles sous la mains...lol)
Posté par vanessah à 22:08 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
08 décembre 2006

magnets en fimo

Posté par vanessah à 14:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 décembre 2006

dégoutée !!!

La semaine dernière, j'avais fait un super portant en bambou pour mes vêtements ! Qu'est ce que je découvre auj' ? Il s'est tout desserré et est prêt à s'écrouler sous ma tonne de fringues... dommage Du coup, voilà ce qu'il en reste :     (je les laisse dans ma sdb pour qu'ils s'habituent à la température et à l'humidité... et après, je recommencerai ! lol)
Posté par vanessah à 17:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]