Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites mains...
9 décembre 2006

çui-là, il est pour môa !!

Malgré une journée baby-sitting (moins éprouvante que cke jpensais...), j'ai trouvé le temps pour monter un collier avec les perles d'hier.

Au total :
- 3 doigts enduis de super-glue (prise rapide, trop la galère...)
- 12 mètres de fil métallique gâché (plein de loupages et des cassages aussi...)
- un creusement de méninges terrible pour arriver à trouver THE système pour ne pas que mes plaques tournent...

Bref, celui-là il est pour moi !!! et en vrai, ça donne ça :

IMG_2052

IMG_2050

Publicité
Commentaires
C
très joli collier ! j'aime beaucoup !
E
Il est joli ton collier, simplement beau!<br /> Edith
D
Bon c'est pas possible, mais où tu trouves toutes ces idées??? Tes bijoux sont toujours plus beaux et encore plus originaux! <br /> <br /> Félicitations!!!!<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> Elo...enfin Didie!!!!
S
Celui-ci aussi est très beau, "l'argent" c'est toujours beau.
Mes p'tites mains...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité