Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites mains...
31 décembre 2006

le dernier de l'année

Comme j'ai eu droit à 1/2 heure de répit dans cette journée de préparatif du réveillon, j'en ai profité pour refaire un vieux collier (que j'ai jamais mis d'ailleurs...).
Bon, les perles sont hyper simples, d'accord, mais il a au moins le mérite d'avoir maintenant la longueur d'un vrai sautoir...
p'tètre que j'vais enfin le porter (ou pas...)

IMG_2199

Et puis, comme j'étais super bien partie, j'ai aussi fait la bague assortie, soyons fou !...

IMG_2207

Bon c'est pas tout mais ma pause-fimo est finie, j'dois y retourner maintenant...

BON REVEILLON A TOUS !!!
(et rendez-vous en 2007...)

Publicité
Commentaires
Mes p'tites mains...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité