Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites mains...
25 février 2007

ça fait longtemps...

Entre un nouveau boulot, un déménagement, des semaines trop longues et des week-end trop courts, mes p'tites mains ont pas trop "fimoté" ces derniers temps (et mon blog est resté au point mort...)

En un mois, j'ai monté..............
.......1 seul collier........
oui, ça fait vraiment pas beaucoup

IMG_2438

MAIS

j'ai reçu un super gentil com' qui m'a reboostée pour ce week (merci Marie !!!)

Alors, message perso : ton colis va bientôt partir... les photos viendront plus tard (faut pas gâcher la surprise...)

En attendant, promis je vais essayer d'être plus productive (enfin, surtout de trouver le temps d'être plus productive......)

Publicité
Commentaires
Mes p'tites mains...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité