Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites mains...
10 mars 2007

3 p'tits tee-shirts pour mam'zelle...

Opération custo' auj'... (mais non pas Cousteau... aucun rapport avec un éventuel bonnet rouge ou encore un super expédition au grand large...)

Mam'zelle est unique donc mam'zelle doit avoir des p'tits tee-shirts uniques...

3 modèles pour débuter, mais j'avoue : j'suis contente du résultat et y'aura p'tèt prochainement une version pour les "grands"...

Spécial "Monkey" :
IMG_2454IMG_2455
recto                         verso

les "super..." :
IMG_2452IMG_2453
recto                         verso

mon z'animal :
IMG_2450IMG_2451
recto                         verso

Publicité
Commentaires
Mes p'tites mains...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité