Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites mains...
17 janvier 2007

esprit d'Orient

Ce matin, j'ai découvert une p'tite boutique trop sympa dans les rues de ma ville : Aux Portes d'Orient ! On y trouve toutes sortes de poteries en provenance directe du Maroc.
Alors oui, j'ai craqué... mais c'est tellement joli !!... et puis, c'est les soldes, non ???

Les objets du délit sont :IMG_2355 ,un plat de Fes, modèle artisanal et donc unique (trop trop beau !!),

et IMG_2354 ,un p'tit photophore rigolo et qui fait un effet super sympa (déjà testé... lol) !

Du coup, je suis un peu restée dans le thème en montant des médailles arabes (que j'avais depuis... oulà... au moins tout c'temps...) en un p'tit collier tout simple.

Le collier :
IMG_2339

Détail de la médaille :
IMG_2346

~~~    Et demain, on part où ???   ~~~

Publicité
Commentaires
Mes p'tites mains...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité